Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 10:11
J'ai une bonne nouvelle pour les centaines* de fans en délire qui attendaient Zone Franche pour m'y rencontrer et acheter Les Enfants de Svetambre. Le livre est disponible chez l'éditeur, sur le site de la collection Rivière Blanche.

Vous pouvez y télécharger une nouvelle inédite, "Les Aigles de Valmy", qui vous donnera un aperçu de ce recueil -- mais un aperçu très partiel, parce qu'il est assez hétéroclite, il faut bien le reconnaître 

Et rassurez-vous, Yahoo déconne complètement en vous avertissant des risques encourus en téléchargeant le fichier !


copiedecran

Eh oui, me voilà prise en flagrant délit de recherche active d'éventuelles critiques sur le bouquin     Mais je ne trouve en fait surtout que mes propres annonces


* : comment ça, mégalomane ? Moi ??? Oooohhh...
Partager cet article
Repost0
Published by Lucie Chenu - dans Livres - édition