Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 15:13

Ça y est, on peut enfin le dire, c’est sur le site de Woolly Dream et sur Ulule.

 

Nous revenons vers vous après une longue période pour certains d’entre vous. Les autres nous auront en effet suivis sur les différents nouveaux projets qui remplissent, ou plutôt dirons-nous, qui garnissent l’association WOOLLY DREAM et son emploi du temps !

 

Bref, c’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons la finalisation officielle de l’étape longue et ardue du montage. Car bien évidement, nous n’avons rien oublié de l’entreprise du projet du film Esperanto, ni ses péripéties d’ailleurs, mais surtout et avant tout : vous autres !

 

Si pour vous le Facebook de l’association et le site en constante évolution restaient les deux meilleures présences que nous pouvions avoir, sachez que cela fait maintenant 7 mois que vous êtes pour nous omniprésent, à l’image, au son, aux costumes, et bien sûr à la réalisation et la production générale pour tous les contributeurs Ulule qui nous ont soutenus et qui nous soutiennent encore de leurs présences et de leurs attentes.

 

Le montage est donc fini, et fait d’Esperanto un long-métrage qui viendra bientôt s’exposer dans les festivals. Mais avant cela, vous serez les bienvenus pour une première diffusion officielle du film (avec les contreparties prévues pour nos chers financeurs !).

 

Il nous reste cependant encore beaucoup de travail, avec d’abord l’enregistrement de la musique du film pour cet été, puis la colorimétrie de toutes les images et effets visuels de post-production, et enfin le mixage de tous les sons, voix, effets...

 

Encore bien du travail donc, qui devrait nous permettre d’organiser la première pour l’automne prochain. Afin de présenter la finalité réelle du projet, il nous est important de préparer au mieux cette sortie, pour que nous puissions tous nous retrouver et profiter au mieux de cet instant.

 

Nous espérons que vous attendez toujours ce projet avec autant d’envie et de plaisir que nous, car c’est avant tout avec de profonds sentiments que nous portons, et porterons ce projet jusqu’au bout !

 

Avec nos sincères remerciements pour tout ce que vous avez pu nous apporter et nous offrir, nous viendrons bientôt vous tenir informer des dernières finalisations, et nous serrons d’ailleurs tout à fait prêt à répondre avec plaisir à ceux qui auront quelques questions sur ce projet ou les autres projets de l’association WOOLLY DREAM.

 

Yann C. Selakovitch

 

Julien G. Szantaruk

 

http://www.woollydream.com/wp-content/uploads/2014/07/Screen-e1405269990723.png

 

Inutile de vous dire que j’attends avec impatience de voir le résultat de tous ces efforts :-) Merci à tous ceux qui ont soutenu le projet.

Partager cet article
Repost0
Published by Lucie Chenu - dans Séries TV - cinéma