Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 10:14

Mythologica n°3 est enfin paru !

Mythologica 3 -BD

C'est dangereux, de travailler sur l'uchronie, et plus particulièrement le Steampunk. À croire que nous fonctionnons à la vapeur, car des bugs en rafale nous ont retardés. Mais ça y est, il est disponible (depuis quelques jours déjà, mais le site vient juste d'être mis à jour, et, c'est promis, on repasse à l'électronique ;) )


Bref, un numéro splendide, avec des nouvelles de Johan Heliot, Jeanne-A Debats, Li Cam, Luis Astolfi, le chapitre 2 du roman-feuilleton de Nathalie Dau, le dossier sur le Steampunk dirigé par Etienne Barillier, des extraits de romans de Maëlig Duval, Morgane Cassaurieu, l'extrait d'une BD de Gail Carriger & Rem, et bien d'autres choses encore, le tout sous une splendide couverture de Chabeuh, avec des illustrations intérieures de Mathieu Coudray...

Enjoy !

 

Edit : Et j'oubliais de vous dire qu'on peut à présent commander directement en ligne les ouvrages des éditions Mythologica, à l'unité, romans, artbook et bien sûr les différents numéros de la revue.

Je parle là des ouvrages imprimés. En ce qui concerne la collection Alternative, qui réédite en numérique des nouvelles épuisées, Mythologica est distribué par Numilog et le lien direct est donné.

Partager cet article
Repost0
Published by Lucie Chenu - dans Livres - édition