Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 14:42
On n'a jamais le dernier mot avec les éléments. Cela fait trois fois, cet hiver, que nous sommes bloqués par la neige. Trois fois que les projets sont chamboulés, les départs annulés. Cette fois-ci, c'est Bagneux. Je ne peux pas y aller et le regrette bien.

Mais vous ne perdrez pas tout : au moins huit des auteurs de Flammagories devraient être présents, et plein d'auteurs Glyphe, même Michèle Sébal qui a pu se libérer le dimanche pour venir dédicacer Miel des lunes et Identités, en compagnie de Claude Mamier (Le Bar de Partout), Jean-Michel Calvez (STYx) et les autres (cf. mon article précédent)

Vous les trouverez disséminés sur les stands de Malpertuis, Argemmios, Station Fiction et CDS éditions

bon, on aura d'autres occasions, j'espère... En attendant, prenez du bon temps !
Partager cet article
Repost0
Published by Lucie Chenu - dans Rencontres - Dédicaces - Salons