Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 09:45

Aurais-je été la même

si tu avais épousé

cet homme que tu aimes

de toute éternité ?

Aurais-je seulement,
seulement existé

si un nouvel amant

ne t'avait fécondée ?

Aurais-je possédé

mon âme, dans un corps

qu'un autre aurait créé ?

Aurais-je, plus encore,

connu la même vie

si tu étais partie

au-delà de la mer

si tu t'étais enfuie

dans un autre pays,

pour vivre enfin ta vie

ton amour interdit

en toute liberté ?

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Lucie Chenu - dans Gai savoir et tristes ritournelles