Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 14:36

Pour mieux faire comprendre ce qu'il en est, la Fondation Abbé Pierre a réalisé un web-documentaire qu'on peut visionner depuis peu. C'est grâce au blog de Michel Huyette que je découvre cela à l'instant. Voici deux extraits de la bande annonce.

 

 

 

 

 

 

Et voici la page sur laquelle on peut visionner le webdoc. Il faut choisir entre le mode "fenêtre" et le mode "plein écran". On a ensuite une succession de séquences.

J'ai aussi trouvé cette page consacrée à ce webdoc. Enfin, pour s'indigner, on peut mettre un carton rouge au mal-logement.

 

(article préalablement publié sur C(h)oeurs de Citoyens)

Partager cet article
Repost0
Published by Lucie Chenu - dans Cri du coeur