Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 18:35

Si certains d'entre vous sont dans le coin, je vous recommande, le samedi 26 mars, de 15 h 30 à 17 h 30, d'assister au concert de clarinette, violoncelle et piano dont voici le programme :

 

Clarinettes : Nelson Malléus & Aurélie Beluche
Violoncelle : Gyorgy Adam
Piano : Lucas Malléus

- Ludwig Van Beethoven, Troisième duo pour clarinette et violoncelle op.147
- Richard Strauss, Romance pour violoncelle et piano
- Nelson Malléus, Trio pour clarinette, violoncelle et piano (création)
- Johannes Brahms, sonate op.120 n°1 pour clarinette et piano

 

Le concert a lieu au temple protestant

14, rue de la banque à Chambéry
J'ai découvert les frères Malléus via Youtube, j'étais tombée par hasard sur une interprétation époustouflante de la Rhapsodie hongroise n°2, de Liszt, par Lucas Malléus.
et de fil en aiguille,sur MySpace et/ou Facebook, je suis tombée sur les compositions de Nelson Malléus, pour piano et clarinette, interprétées pas les deux frangins. En voici un extrait.
Bref, je sais pas, vous, mais moi, si j'habitais dans les environs de Chambéry, j'aimerais beaucoup assister à ce concert. J'espère qu'il sera filmé/enregistré.

Partager cet article

Repost 0

commentaires