Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 18:13
Bravo à tous les lauréats, en fait, mais bon, je l'avoue, ce prix-là me fait particulièrement plaisir 

Or donc, voici les lauréats du prix Imaginales 2009, qui sera décerné à Epinal samedi prochain à 18 h 30 :

ROMAN FRANCOPHONE
Le lauréat est : Jean-Philippe Jaworski, Gagner la guerre : récit du vieux royaume, Les Moutons Électriques

ROMAN ÉTRANGER TRADUIT
Le lauréat est : Ian McDonald, Roi du matin, reine du jour, trad. Jean-Pierre Pugi, Denoël

ŒUVRE POUR LA JEUNESSE
Le lauréat est : Fabien Clavel, Les gorgonautes, coll. Royaumes perdus, Mango

NOUVELLE
Le lauréat est : Lionel Davoust, L'île close, anthologie De Brocéliande en Avalon, Terre de Brume

ILLUSTRATION
Le lauréat est : Frédéric Perrin, pour Le grand pays, Ange, Bragelonne

PRIX SPÉCIAL
Le lauréat est : Pierre Dubois et Camille Renversade, pour Dragons et chimères, Hoëbeke
Partager cet article
Repost0
Published by Lucie Chenu - dans Livres - édition