Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 19:30

Si le tournage d'Esperanto ne débute que le 20 avril, l'équipe est active et prépare fébrilement le décor, le matériel, le logement et tout ce dont vingt personnes auront besoin durant deux semaines. Elle distille aussi, petit à petit, quelques news sur Ulule.fr où le projet est proposé en financement.



(Je vous rappelle le principe : vous versez la somme que vous voulez à partir de 5 euros, et en fonction de ce que vous versez, vous obtenez un simple merci, votre nom au générique, un DVD du film, une invitation à assister au dernier jour du tournage, deux places pour la première, etc.)



Après le teaser et l'interview des comédiens et des membres de Woolly Dream, on peut maintenant entendre un très beau chant, interprété par Julia Caldera, "permettant d'apporter une ambiance à Esperanto par un autre moyen que celui de l'image". Voici le lien direct permettant de l'écouter.



Il y a un projet de sous-titrage du film en espéranto. les choses bougent, c'est super ! Mais il faut assurer le tournage, et donc l'intendance, avant de penser aux sous-titres Cool



À l'heure où je vous parle écris, il reste trois jours et le projet est financé à 86% C'est plutôt très bien, mais je vous rappelle qu'on peut dépasser les 100% (par contre, s'ils ne sont pas atteint, aucune somme n'est allouée au projet et les donateurs sont remboursés).

J'ai vu sur ulule un truc financé à 500%, ça fait peur et ça rend jaloux Evil or Very Mad Mais j'ai vu aussi des projets présentés par des associations internationales, telles que la WWF, ou des pros ayant pignon sur rue, ça fait relativiser.



Si vous voulez participer, voilà le lien : http://fr.ulule.com/esperanto/



N'hésitez pas à faire chauffer votre carte bancaire et à relayer Razz

 

Partager cet article
Repost0
Published by Lucie Chenu - dans Séries TV - cinéma