Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 13:39
La rentrée s'annonce bien chez Glyphe - Imaginaires ! En effet, nous publions, au mois de septembre, un recueil de nouvelles de l'un des auteurs les plus intéressants, tant par le fond que par la forme, du moment. Voici l'annonce que vous pourrez bientôt lire sur les listes et forums des littératures de l'Imaginaire...

A paraître chez Glyphe - Imaginaires : Le Bar de partout, un recueil de nouvelles, toutes inédites, de Claude Mamier inspirées de son voyage de 1000 jours et 1001 nuits autour du monde. Illustration de couverture de Sébastien Bermès, et carnet de photographies de Philippe Dulauroy


Et pour vous faire saliver, voici un aperçu de la couverture...



C'est le troisième recueil de Claude Mamier, et le second consacré à son voyage, après Les Contes du Vagabond paru l'an dernier aux éditions Malpertuis. Et pour ceux d'entre vous qui auraient lu Identités (tous, j'espère ;) Claude Mamier est l'auteur de La Dernière Charge des Fées noires, ce conte cruel et poétique...

Enfin, il figurera aussi au sommaire de l'ouvrage suivant, prévu pour le mois de novembre (pour les Utopiales si tout va bien), une anthologie dirigée par Richard Comballot et illustrée par Fabien Fernandez : Les Derniers Jours d'Edgar Poe.

Et pour saliver, encore...



J'aurais bien sûr d'autres occasions de vous reparler de ce livre...
Partager cet article
Repost0
Published by Lucie Chenu - dans Livres - édition