Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 14:39
Pour faire comme Jess Kaan, j'ai voulu créer un "widget" sur Amazon, avec l'ensemble des livres auxquels j'ai collaboré. Qui sait, peut-être quelques-uns des lecteurs de ce blog auraient-ils l'envie de cliquer dessus et d'acheter un de mes livres, me donnant l'occasion de gagner des sous par deux fois, droits d'auteur + partenaire Amazon.

Je me suis donc enquiquinée à créer un compte partenaire chez Amazon, à créer un "widget", pour finalement m'apercevoir que... ça ne marche pas avec over-blog ! Au passage, j'ai récupéré une url, un lien que je peux vous donner -- d'ailleurs le voici -- et puis j'ai vu que j'avais oublié un bouquin. Je l'ai donc rajouté à mon "widget" inutile, mais j'ai beau recréer le lien, ce livre n'apparaît pas, nom de diou ! Déjà que tous ne sont pas référencés sur ces [censuré] d'Amazon, si en plus on m'en perd...

Enfin, bref, je jette l'éponge, j'ai quand même mille autre choses à faire plus passionnantes que ça. J'ai quand même pu installer mon "widget" sur mon blogspot (eh oui, je m'étais créé un compte pour commenter le blog à Jess Kaan !) mais il est loin d'être aussi zoli que son carrousel

Partager cet article
Repost0
Published by Lucie Chenu - dans bla-bla-bla