Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 20:01

La collection Glyphe - Imaginaires existe maintenant depuis plus de deux ans et s'est forgée une réputation de qualité et de sérieux, grâce à un éditeur passionné et sérieux, entouré d'une équipe compétente, que je remercie très chaleureusement.

Le temps est venu pour moi de passer la main. Je vous annonce que j'ai pris la décision de quitter mes fonctions au sein des éditions Glyphe, afin de me consacrer à d'autres projets.

Bien sûr, l'intégralité des dossiers en cours est d'ores et déjà transmise à Eric Martini, mon co-directeur de collection, afin d'assurer la continuité sans heurts. Je continue pour un temps à m'occuper de la page MySpace de Glyphe – Imaginaires, afin de promouvoir nos ouvrages, mais ne répondrai plus à aucun courrier sur cette page, vous le comprendrez.

Partager cet article
Repost0
Published by Lucie Chenu - dans Livres - édition