Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 18:37
Un communiqué d'ActuSF

Un petit mot pour vous annoncer une petite soirée autour de l'anthologie Appel d'Air que nous avons sortis en octobre 2007. A l'époque nous nous étions engagés à reverser la moitié des bénéfices au Réseau Education Sans Frontières. Ce sera chose faite le vendredi 6 mars prochain lors d'un apéro-soirée programmé dans le bar le Houla Oups, 4 rue Basfroi, 75011 Paris. Stéphane Beauverger, Charlotte Bousquet, Patrick Eris et Francis Berthelot seront notamment présents. Ce sera l'occasion de discuter science fiction, d'Appel d'Air et de l'action de RESF, tout ça avec un verre à la main. Ce sera aussi l'occasion de discuter des textes que vous avez aimé dans l'anthologie et (un peu) de politique...




Je ne pourrai hélas pas me rendre à cette soirée, et je le regrette profondément. Je vous rappelle que je soutiens RESF et que j'ai collaboré à Appel d'Air.
Partager cet article
Repost0
Published by Lucie Chenu