Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 11:01
Miel des lunes est en librairie depuis cinq jours, à présent.

Michèle Sébal a participé à une émission de radio sur RVE, sur 103.7, le 24 janvier. Cette émission devrait prochainement être en ligne.

Michèle Sébal a été conviée à de nombreuses dédicaces :

- samedi 7 février, dédicaces à la GALERIE A de Montfort l'Amaury (dans les Yvelines), Place de l'Eglise, de 17 à 21 heures

- dimanche 8 février, dédicaces lors du Café Littéraire des Plumes de Saint Léger, au restaurant Le Chêne Pendragon, à Saint Léger en Yvelines, de 15 h 30 à 19 h 30

- samedi 14 mars, dédicaces à la librairie Bulles d'encre et billes de verre, à Houdan (Yvelines), de 16h à 19h. - samedi 21 mars, dédicaces à la FNAC de Parly II (Yvelines), de 16 h à 19h/20h.

- samedi 28 mars, dédicaces à la librairie Labyrinthe de Rambouillet, (Yvelines) de 16h à 19h.

- samedi 18 avril, dédicaces au Leclerc Culture de Guérande, (Loire Atlantique) de 16h à 19h.

On peut aussi rencontrer Michèle sur le net, sur MySpace ou facebook, ou encore sur overblog !
Partager cet article
Repost0
Published by Lucie Chenu - dans Livres - édition