Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 19:14

MOBILISEZ VOTRE ÉNERGIE !

Venez faire du Qi Gong à La Maison de la Terre à Poucharramet !


http://farm9.staticflickr.com/8022/7315418270_4ee94cff44_b.jpg

 

 

Qi Gong : Gymnastique traditionnelle chinoise et science de la respiration, fondée sur la connaissance du corps et la maîtrise (Gong) de son énergie vitale (Qi). Mouvements lents intériorisés, méditation...

STAGES QI GONG / MTC*

Le samedi 16 juin de 10h à 13h

Le samedi 07 juillet de 10h à 13h

Étirements doux, auto-massages, exercices de pleine conscience, ressenti et maîtrise de l'énergie, connaissance du corps selon les principes de la *Médecine Traditionnelle Chinoise, relaxation, méditation.

Repas partagé à 13 heures. (chacun apporte un plat et une boisson)

Tarif 15 euros, adhérents 10 euros.

Association QI GONG GO ! Les Margalides 601, route des Pyrénées 31370 Poucharramet 

Karine Beigbeder : karine.beigbeder(at)free.fr 

Certificat d'études supérieures de MTC* Académie Wang

Partager cet article
Repost0
Published by Lucie Chenu - dans La vie du village