Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 17:43

Enfin, ce n’est pas à proprement parler la soirée de lancement de la maison d’édition, puisqu’elle tourne depuis quelque temps, déjà, tout d’abord avec la revue Mythologica – à laquelle je collabore activement, puisque je suis en charge de la fiction francophone – et ensuite avec la collection Alternative, qui publie en numérique certaines des meilleures nouvelles parues en recueils ou en anthologies. Mais c’est tout de même une soirée de lancement, puisque les éditions Mythologica lancent une collection de romans et une autre  d’art-books : « Black & White ».

 

 

C’est ainsi qu’on pourra trouver, dès vendredi après midi à Zone Franche, et lors de cette soirée, deux artbooks, respectivement signés Mathieu Coudray et Philippe Jozelon, ainsi que L’Abomination d’Innswitch, d’Edward Lee, traduit par Thomas Bauduret et illustré par Philippe Jozelon. Nathalie Dau sera aussi présente, et pourra à cette occasion, entre autres choses, dédicacer les exemplaires de Mythologica où paraît en feuilleton son roman Chronique des Terres mixtes.

 

 

 

1939700_426645877471776_785010730_n.jpg

 

 

 

La soirée aura lieu à partir de 19 heures dans un bar médiéval au bien beau nom :

Les Caves alliées

44 rue Grégoire de Tours

75006 Paris

métro Mabillon ou Odéon (ligne 10), RER B & C : Saint-Michel

 

Rejoignez-nous !

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires