Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 19:00

Je viens de rentrer d'un long voyage (d'autant plus fatigant que je suis partie en voiture), chargé d'émotion, qui m'a menée au Mans, au Havre, à Paris, à Montrouge et à Nantes... J'ai ainsi pu retrouver des gens chers à mon cœur et que je vois trop rarement. C'était aussi pour moi l'occasion de me rendre aux Utopiales, le vendredi uniquement, principalement pour assister à l'hommage rendu à Roland Wagner, un hommage « qui n’aurait jamais dû avoir lieu aussi tôt », comme le dit si bien Laura Vitali. Là aussi, j'ai revu des amis, des connaissances, pris des nouvelles des uns et des autres. C'était bien. Même si je n'ai pas assez vu (voire pas vu du tout) certains d'entre eux.

 

Je suis rentrée un peu épuisée de tous ces kilomètres, et depuis je télécharge les tables rondes et les conférences qui m'intéressent (et il y en a un paquet, cette année !) Elles ne sont pas encore toutes en ligne, mais si vous aussi souhaitez les entendre, voilà le lien vers le blog mis en place par ActuSF. Allez y faire un tour, vous y trouverez des photos, des vidéos, des mp3 et j'en passe… Pour ma part, je vais devoir trouver le temps de les écouter, maintenant… Et celui de lire les livres que je ramène dans ma besace.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Acr0 15/11/2012 18:06


Fatiguée mais heureuse :)
C'est trop loin pour moi, alors je vais me contenter des podcasts à défaut.

Lucie Chenu 21/12/2012 19:32



Oh ! Un commentaire que je n'avais pas vu !