Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 08:10

Il est plus que temps que j’annonce en ces pages la parution ces jours-ci de mon nouveau recueil : Les Fantasmes de Svetambre. Il paraît bien entendu dans la collection Rivière Blanche des éditions Black Coat Press, et vous pourrez le commander directement chez l’éditeur, ou bien dans votre librairie. Et bien sûr, il sera disponible le week-end prochain à Bagneux, au festival de l’Imaginaire Zone Franche, où je pourrai vous le dédicacer !

 

Mon éditeur et moi avons pris le parti d’un opus plus resserré que le premier. Pas de préface, ni de postface-surprise, donc, « seulement » 13 nouvelles (contre le double pour Les Enfants de Svetambre, mais certains textes étaient ultra-courts) sélectionnées en fonction de l’émotion, de l’humeur qu’elles dégagent.

 

L’illustration de couverture est signée Mike HOFFMAN :

 

 

 

fantasmessvetambre01.jpg

 

 

 

 

Lorsque enfance rime avec souffrance, lorsque la peur emplit les cœurs, quand la colère vous envahit, laissez-vous aller. Musiques ensorcelantes aux rythmes envoûtants, créatures bizarres, enquêtes impossibles, voyages extraordinaires, magnifiques ou terrifiants, œuvres d’art et de science où se perdre corps et âme, érotisme assumé ou romance imaginée, découvrez LES FANTASMES DE SVETAMBRE !

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie Chenu - dans Parutions
commenter cet article

commentaires