Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 15:50
Je vous ai déjà parlé de la journée sans immigrés . C'est un mouvement international, puisque l'action est prévue en Italie, en Grèce, en France... Il a pour but de faire prendre conscience aux autres, à ceux qui ne sont pas immigrés ou enfants d'immigrés, ce que sont réellement les immigrés. Sont-ils des envahisseurs ou des partenaires ? Des camarades ou des concurrents sur le marché du travail ? Eh bien vous le saurez, lundi 1er mars. Vous verrez si vous vous trouvez mieux de notre absence, ou si nous vous manquons.


IMG_2401_recadre.png
http://img.over-blog.com/300x401/3/35/47/10/affiche_emachline_600.jpg IMG_0481.JPG

POUR LA PREMIERE FOIS EN FRANCE, NOUS DECIDONS DE NE PAS PARTICIPER A LA VIE DE LA CITE. PAR CETTE ABSENCE, NOUS VOULONS MARQUER LA NECESSITE DE NOTRE PRESENCE.
 


Partager cet article
Repost0
Published by Lucie Chenu - dans Cri du coeur