Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 08:16

Ça a commencé avant l'été et puis ça s'est accéléré avec les beaux jours. Ça a commencé tout doucement, des contacts pas vraiment perdus, juste un peu distendus, qui se sont renoués plus fermement. Et puis les réseaux sociaux s'en sont mêlés. Copains d'avant, grâce à qui j'ai retrouvé deux camarades de collège -- ou plutôt, ce sont elles qui m'ont retrouvée. Viadeo, qui a présumé qu'Unetelle et moi pourrions nous connaître -- et, oh ! que c'était bien présumé ! Et facebook, que j'accuse bien souvent de me faire perdre tout mon temps, mais grâce à qui j'ai retrouvé des ami(e) cher(e)s et des membres de ma famille... Et celle qui a traversé la France pour venir me voir...

 

Alors... alors j'ai plein de choses à écrire en cette rentrée chargée à tous points de vue, plein de billets d'humeurs et de coups de coeur à vous faire partager, plein de parutions et de salons à vous annoncer, mais avant tout, j'avais envie d'écrire à mes ami(e)s.

 

Parce qu'elles le valent bien.

 

(Ah non, je ne peux pas écrire ça, d'ailleurs, l'expression n'est même plus employée dans les pubs, c'est à peine si l'on entend ou voit le mot "Loréal", tellement les affaires Bettencourt ont fait de bruit, je trouve ça très drôle)

 

Parce qu'ils/elles sont dans mon coeur.

 

Oui, que je vienne juste de les retrouver ou que je ne les aie jamais perdu(e)s de vue, c'est là qu'ils/elles sont. Même si je ne réponds pas toujours vite aux mails ;-)

 

Et que le Havre me manque !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie Chenu - dans bla-bla-bla
commenter cet article

commentaires

Alba 01/09/2010 22:06



Et j'espère bien qu'un jour aussi, l'une de nous deux traversera la France pour aller rendre visite à l'autre sur son domaine !



Lucie Chenu 02/09/2010 08:01



Ah oui, j'aimerais bien, moi aussi Heureusement qu'on a réussi à se voir à Paris l'an dernier !