Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 19:50

AVIS AUX AMATEURS DE POLAR, DE FANTASTIQUE ET DE BD

Pour savoir comment le Sacré Graal, retrouvé dans une grotte ariégeoise, s'est auto-détruit sur les pentes de la colline de Rennes –le-Château il faut lire :

L'héritage maudit de Rennes-le-Château

 Tome XIII des Aventures de Harry Dickson, le Sherlock Holmes américain, qui vient de paraître, le 16 septembre 2009, aux Éditions Soleil.


 

Scénario de Richard D. Nolane, dessins d'Olivier Roman.


 

Dans ce nouvel opus le célèbre détective enquête pour la première fois en France et pas dans n'importe quelle région : au cœur de l'Occitanie Mystérieuse.  Il est toujours accompagné de la charmante Tania Symons et du professeur  Linyon St Ives, le seul personnage de BD qui existe aussi en chair et en os (mieux que Tintin, Astérix, Lucky Luke, Blake et Mortimer réunis) sous les traits d'Yves Lignon, le mathématicien universitaire toulousain, chasseur de mystères bien connu.

 

 

Et que tous les amateurs de Jean Ray se précipitent pour lire l'article d'à-côté où il est question de Malpertuis, et encore une fois de Harry Dickson !


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie Chenu - dans Bandes Dessinées
commenter cet article

commentaires