Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 10:45

Les retours de lecture concernant Contes de Villes et de Fusées commencent à affluer, en privé ou en public. C'est tout d'abord Delphine Imbert, l'un des auteurs de l'antho, qui, sur sur son blog, parle de sa propre expérience, de sa propre écriture, et des nouvelles qu'elle préfère. Puis, c'est l'avais d'une lectrice qui, sur Les Ailes des mots, parle de ses lectures de septembre (il est aussi question de Chasseurs de Fantasmes !). Enfin, Archessia fait une très belle critique sur Place to Be. Elle y parle des contes ayant inspiré les auteurs, sans dévoiler qui a fait quoi ni sous quel titre... Une façon originale de traiter le fond, le thème, sans pour autant occulter la forme.

 

CVF.jpg

 

 

 

Actuellement, Contes de Villes et de Fusées est en stock chez un nombre croissant de libraires. Je peux déjà vous citer la librairie Critic à Rennes, Le Chapitre, toujours à Rennes, Mots et Images, à Guingamp, la librairie Arthaud à Echirolles, Trollune à Lyon, Les 4 Chemins à Lille et enfin Scylla à Paris. Le livre est référencé et les libraires ne devraient avoir aucun mal à le commander. Mais on peut aussi l'acheter en direct chez l'éditeur, ce qui est un moyen excellent pour soutenir les petites maisons d'édition (les marges des diffuseurs-distrubuteurs-libraires pèsent lourd dans le prix du livre et l'état de l'édition en France, surtout la diffusion-distribution). Et Ad Astra a mis en place un petit jeux pour les commandes par Internet. Offrir la prochaine parution de la maison, le sketch book d'Éric Scala, à ceux qui auront commandé le 5°, le 10° le 15° et le 20° exemplaire de l'antho sur le site.

 

Alors n'hésitez plus, rendez-vous sur la boutique.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie Chenu - dans Livres - édition
commenter cet article

commentaires

lily 11/10/2010 17:04



Oui j'ai communiqué avec eux et il vont aménager le site pour que je puisse commander.. trop fort :D



Lucie Chenu 12/10/2010 10:22



Bravo :-)))



Lily 11/10/2010 06:10



Comment je commande pour le Canada, ouin, y'a que des pays d'europe dans la liste :P



Lucie Chenu 11/10/2010 08:00



Là il faut que tu voies directement avec Ad Astra... Tu as les coordonnées sur le site, normalement. Sans doute que ça se fera par chèque ou virement ?