Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 15:47

La semaine prochaine, je serai au festival Zone Franche, à Bagneux, dont vous pouvez consulter le programme en ligne. Il se tient les samedi et dimanche 5 et 6 mars, et le vendredi 4 mars est la « journée professionnelle » (plus pour les libraires et bibliothécaires). Je devrais arriver le vendredi en cours de journée


Je serai principalement présente sur le stand de Rivière Blanche, pour dédicacer mon recueil, Les Enfants de Svetambre, et les collectifs auxquels j'ai collaboré, Plumes de Chats et Dimension de Capes et d'Esprits et sur celui d'Ad Astra, pour ma dernière anthologie (réunie par moi, ça va, vous suivez ? Parce que moi, j'avoue que je m'y perds ! ;-)) Contes de Villes et de Fusées.

 

Mais on me verra aussi sur le stand des toutes nouvelles éditions Asgard, pour la parution d'Éternelle Jeunesse, l'anthologie officielle du festival, ainsi que sur ceux d'Argemmios (pour Flammagories  et Il était 7 fois), de Griffe d'Encre (Chasseurs de Fantasmes), de Malpertuis (Malpertuis I),  d'ActuSF (Appel d'Air), de CDS éditions (« L »), de Sombres Rêts (Mystères et Mauvais Genres), des éditions du Riez (Les Dames Baroques). Et avec de la chance, l'anthologie sur la Guerre prévue aux éditions Hydromel sera parue…

 

Enfin, le samedi à 15 h 30, je participerai à une table ronde qui aura pour thème « les anthologies de l'Imaginaire : pourquoi et comment ? », avec ma double casquette d'anthologiste et d'auteur.



Tout ça ne me laissera pas beaucoup de temps pour admirer les expositions, les spectacles (je me réjouis d'avance à l'idée de retrouver la Compagnie du Lysandore et de découvrir le nouveau groupe de John Lang, sauf que, aïe, zut  ! vais-je pouvoir me dédoubler, me détripler, pour assister au colloque sur le thème du Héros ?)

Partager cet article

Repost 0

commentaires