Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 07:56
Dans la série les extraordinaires mots-clefs par lesquels les gens arrivent sur nos blogs, aujourd'hui "ce qui me fait jouir septembre 2009 femmes". Pourquoi jouir en septembre particulièrement ? Je ne sais pas. Mais je sais ce qui me fera plaisir en octobre, par contre !

Oui, je sais, depuis que je parle de BD et littérature érotique sur mon blog...

Bref, soyons sérieux une minute et oyons, oyons (enfin,  oyez, vu que c'est moi qui cause. Ou plutôt lisez.)

L'anthologie de SFFF érotique Chasseurs de fantasmes, dirigée par Jeanne-A Debats & Michaël Fontayne, est en souscription sur le site des éditions Griffe d'encre jusqu’au 14 octobre minuit !

Attention, nouvelle formule de souscription : les frais de port ne sont plus offerts, mais vous bénéficiez d’une remise de 5% sur le prix public TTC ; la carte de souscription est toujours d’actualité.

 

 

 

Quatrième de Couverture

L’union entre l’Imaginaire et l’Érotisme serait-elle contre-nature ? Pour répondre à cette question, onze auteurs ont volé l’arc d’Éros afin de traquer le sens même des sens, le sens même du sexe. Ces chasseurs d’un « mauvais genre » l’ont poursuivi sur les planètes lointaines où renaît l’humanité et l’amour avec elle, entre les lignes de codes de leurs maîtresses cybernétiques ou sous les plumes de leurs amants ailés, au fond du précipité de leurs philtres d’amour, au cœur des abîmes d’où sourdront l’acmé et la fin, sur les peaux dévoilées où sèche un filet de salive, dans les yeux captivés de leurs compagnons d’extase…

 

 

Illustration de couverture : Zariel

 

 

 

 

Vous pouvez lire en ligne le début de chaque nouvelle.




Sommaire :


edit : l'anthologie érotique d'ActuSF - Les Trois Souhaits, 69, qui paraît à peu près à la même date, ne devrait pas être mal non plus. Mais ça m'agace, je ne trouve plus le lien !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie Chenu - dans Livres - édition
commenter cet article

commentaires