Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 11:37
Il y a peu de temps, je vous parlais de l'actualité d'enfer de Jean-Pierre Andrevon. Eh bien, ça y est, les parutions paraissent, les livres se lisent et se commentent, comme ici sur le forum de Psychovision, et deux superbes concours viennent d'être lancés par les sites scifi-universe et atemporel.

il s'agit de répondre à quelques questions (faciles) sur l'oeuvre de Jean-Pierre Adrevon, et on peut gagner :

Le recueil de courtes nouvelles C'est un peu la paix, c'est un peu la guerre, (la Clef d'Argent, à paraître le 21 octobre, mais disponible en pré-commande dès maintenant)
l'audio-livre (CD) Quelques pas vers l'enfer, (Livrior)
l'omnibus Très loin de la Terre, (Bragelonne)
le CD de chansons Les gens, (Vecteur Bis.)

Attention : les deux concours sont différents, ce ne sont pas les mêmes questions qui sont posées, à l'exception de la question subsidiaire "combien de réponses au concours" et encore, comme ce sera deux réponses différentes, peut-on vraiment dire que c'est la même question ?

Pour en savoir plus, cliquez sur les liens de scifi-universe et atemporel.

Bonne chance à tous, bonne lecture et bonne écoute !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie Chenu - dans Livres - édition
commenter cet article

commentaires