Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 17:33
Un nouveau magazine vient de naître, qui ne manquera pas de détrôner Bit-lit et Neverland, les zines de Bragelonne, c'est Encrages !

Encrages est la lettre d’information bisannuelle de CDS éditions. Encrages intégrera dans ses pages des extraits de critiques des livres publiés, des interviews des auteurs et artistes, les programmes des parutions et le calendrier des manifestations où CDS éditions sera présent. Encrages aura, de plus, une colonne réservée aux aides de jeux pour la collection Hypericum ou bien les coups de cœur de la rédaction.

Dans ce premier numéro, vous découvrirez l’artiste Jijicé et Lucie Chenu, l’un des auteurs de «L», en trois questions !

Vous apprendrez qui fera la couverture de la prochaine anthologie de la collection Pueblos et quel sera le thème abordé. Vous pourrez aussi vous rendre compte de l’action menée par CDS dans un petit encart précisant les montants des droits d’auteur versés aux associations.

Bonne lecture !
L’équipe CDS éditions


Les visiteurs de la rentrée littéraire des Buttes Chaumont ont pu le voir en avant-première, mais Encrages est téléchargeable ici. L'on m'a effectivement interviewée pour l'occasion à propos de "Lune de mon coeur", la nouvelle que j'ai écrite pour «L».

On a aussi abordé mes projets et... je ne pensais pas à démissionner de Glyphe, à ce moment-là. Des soucis de santé ont précipité ma décision (rien de grave, rassurez-vous). Du coup, je parle des prochaines parutions !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie Chenu - dans Livres - édition
commenter cet article

commentaires

charlotte 22/09/2009 15:41


Parcce que je suis débordée, mais là vraiment vraiment vraiment...


charlotte 21/09/2009 21:52

n'empêche que ça fait de la pub pour CDS... Et quant à la réponse à ta question. Les démons ressemblent à... ben ça dépend lesquels, tu vois. il y a les démons "choupinous", les qui font craquer parce qu'ils sont simplement hors normes et les démons qui ne méritent pas ce nom mais faut bien en trouver un quand même qui sont finalement assez minables. Ceux-là sont généralement petits, occupent une position de pouvoir et ont une facheuse tendance à la mégalomanie... et quand ils dirigent un pays, c'est assez catastrophique. Non ?

Lucie Chenu 22/09/2009 15:16


J'ai bien l'intention d'en refaire, de la pub pour CDS éditions, moi ;-)

et les démons des deux sortes... c'est pile le thème du numéro d'Univers & Chimères qui va
sortir à la fin du mois. Rappelle-moi pourquoi tu nous as pas envoyé de texte, au fait ? :-)


charlotte 21/09/2009 17:55

Me'rci, lucie tu es un ange.

Lucie Chenu 21/09/2009 18:53


Un ange de me glorifier d'avoir été interviewée ? Mdr ! Je me demande à quoi ressemblent les démons, pour toi 


fablyrr 21/09/2009 17:48

oui, plein de belles choses à découvrir dans encrages :)

Lucie Chenu 21/09/2009 17:53


Yep, faut en parler sur les listes et forums