Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 18:46
Bon, alors un petit résumé de ce que vous pourrez faire ces prochains jours.

Tous d'abord, demain a lieu à Paris la Rentée littéraire des petis éditeurs de l'Imaginaire. Le soir, à Toulouse, vous pourrez assister au concert de Dark Entries.

Ensuite, dimanche 20 septembre, aura lieu le Salon des écrivains de Rambouillet, avec Michèle Sébal.

Et Lundi, pour reprendre la semaine en pleine forme, vous aurez le choix entre un café littéraire à Albi avec Claude Ecken, et un concert à Toulouse d'Angelizer, le groupe de Sire Cédric.

Enfin, dans un genre totalement différent, je vous annonce que Mohamed Razane participera mercredi 23 septembre au Literary Death Match, à Paris à 20h00
Au Réservoir, 16 Rue Forge Royale 75011 Paris

Programme : Quatre auteurs s'affronteront dans une bataille litteraire feroce. Evalués par trois juges, ils liront des extraits de leurs œuvres. Les deux finalistes se livreront ensuite a un combat sans merci dont l'issue sera decisive. Auteurs invités : Frédéric Beigbeder (99 Francs, Un Roman Français), Philippe Jaenada (Le Chameau Sauvage, Plage de Manaccora, 16h30), Max Monnehay (Corpus Christine), Mohamed Razane (Dit Violent).

L'événement sera suivi d'un concert.

 

Et pour finir, une dépêche vient de tomber sur mon... comment on dit, déjà ? téléscritpteur, c'est ça ? Bref, je vous la livre telle quelle :

 

Mon album BD L’HÉRITAGE MAUDIT DE RENNES-LE-CHATEAU (HARRY DICKSON T13, dessin Olivier Roman, éditions Soleil), avec Otto Rahn et le Pr Linyon St. Yves/Yves Lignon parmi les principaux personnages est en librairie. Voir ici pour plus de détails :

 

http://millenaire.blogspot.com/2009/09/lheritage-maudit-de-rennes-le-chateau.html

 

C’est de la pure aventure fantastique débridée style pulps d’avant-guerre et pour le fun comme on dit au Québec mais vous verrez qu’il se trouvera bien quelqu’un pour penser que j’ai voulu y faire passer un «message codé»…

 

Et c'est signé RDN.

 

RDN, qui est-ce ? Richard D Nolane, bien sûr !

 

Post-scriptum : et dans quoi donc je range ce post, moi ? Cruel dilemne !

Partager cet article

Repost 0

commentaires