Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 14:11
Une grande première, cette année, à Toulouse :  le premier festival de polar organisé par l'association Toulouse, polars du sud.. Il aura lieu les 9, 10 et 11 octobre.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de TPS. On peut y lire le mot du président, Claude Mesplède, ou télécharger le programme du Salon. On peut aussi y lire de nombreux articles bio-bibliographiques sur les auteurs invités, auteurs locaux comme Emmanuelle Urien que je me réjouis de pouvoir enfin rencontrer (j'espère que rien ne viendra bouleverser mes projets, ce coup-ci !), auteurs internationaux (les littératures policières espagnoles sont à l'honneur pour cette première année)... en voici la liste.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean-Claude Dunyach 16/09/2009 17:42

J'y serai aussi, bien sûr ! Et tu verras, l'équipe des filles du noir (Parry, Urien, Colleter, Duru) sont des gens adorables ! Je serai ravi de te présenter Emmanuelle (et les autres, qui seront là aussi).Bisous, on rentre de Grèce le 30, donc je pense qu'on aura eu le temps de se remettre d'ici là. Et il y aura eu aussi le festival du livre de Gaillac, avec une expo Wojtel Siudmak...

Lucie Chenu 21/09/2009 14:48


Je ne sais pas si je pourrai aller à Gaillac... J'aimerais bien, d'autant plus que Claudio y sera avec le Bar de Partout ! (d'ailleurs, faut que j'en cause)