Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 13:15
Jean-Pierre Andrevon dédicace ses ouvrages à la librairie Scylla, 8 rue Riesner, à 100 mètres du métro Montgallet (ligne 8), de 15h à 19h.

Vous devriez y trouver "Tous ces pas vers l'enfer", paru chez Glyphe - Imaginaires
Partager cet article
Repost0
Published by Lucie Chenu - dans Rencontres - Dédicaces - Salons