Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 13:31
Les habitants d’un camping à l’année, situé dans le parc du château d’Alincourt (Oise), sont harcelés jour et nuit. Sur 80 familles, 40 ont déjà fuit les lieux, terrorisées (Le château d’Alincourt est situé sur la commune de Parnes).

Acheté récemment par Mr Dumesnil, 81ème fortune de France domicilié en Suisse et spécialisé notamment dans l’immobilier, le château d’Alincourt est aujourd’hui le terrain d’action « d’hommes de main » qui ont pour mission d’en chasser les 80 familles locataires de ce camping à l’année, depuis parfois 20 ans. Or pour expulser des habitants de leur domicile, il faut une décision de justice, puis l’autorisation du Préfet. Manifestement, ce nouveau et richissime propriétaire en a décidé autrement et se considère au dessus des lois.

 

La suite sur le site du Droit Au Logement (DAL)

 

Et j'ajoute qu'on me demande de faire suivre :

 

Si vous avez des contacts dans l'Oise ou près de Magny en Vexin faire suivre le message merci.

(...)

Solidarité avec les locataires du camping :

Piquet solidaire et pacifique
dimanche 3 mai, à partir de 15h à l’entrée du château (Commune de Parnes, Oise)
DAL HALEM

Contact : 06 16 12 55 27

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie Chenu - dans Cri du coeur
commenter cet article

commentaires