Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 20:05
Ce week-end à Mons (en Belgique, non loin de la frontière française), se tient le Festival Trolls et Légendes qui réunit moult artistes. Littérature, BD, musique, jeux, expositions, projections, concerts se succéderont.



Et moi je n'y serai pas, bouhou !

Mais plusieurs auteurs de mes anthologies seront présents.  Vous trouverez ainsi Nathalie Dau, Mélanie Fazi, Jess Kaan, Denis Labbé, Alain le Bussy, mais aussi Sire Cédric, Nicolas Cluzeau ou John Lang -- il y aura une concert du Naheulband, et aussi Omnia, Louisa John-Krol... Et du côté des illustrateurs, Krystal Camprubi, qui a dessiné la très belle illustration de couverture de La Dame des MacEnnen, d'Armand Cabasson, Mathieu Coudray (alias Maz) qui a souvent collaboré à Univers & Chimères... Du côté des éditeurs, Argemmios, ActuSF, Fées Divers et bien d'autres auront des stands...

Partager cet article
Repost0
Published by Lucie Chenu - dans Festivals - expositions - spectacles