Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 18:51
Depuis quelques semaines, j'ai découvert un nouveau blog, celui d'une femme médecin spécialisée sur le Sida. Elle parle de son métier avec énormément d'humanité, de passion. C'est à la fois plein d'espoir et terrible. Et parfois très amusant et émouvant à la fois. Comme ce dernier article que je viens juste de lire, où elle raconte la prévention expliquée aux lycéens.

Bon, le seul défaut de ce blog est que pour commenter il faut être connecté MSN, ce qui ne fonctionne pas avec FF, mais bon, on s'en fout. Lisez-le, vraiment !

Elle s'appelle la maman des poissons et son blog Comme des briques roses.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie Chenu - dans Cri du coeur
commenter cet article

commentaires

la maman des poissons 23/03/2009 21:43

Merci.
Il faudrait que je déménage, c'est vrai.

Lucie Chenu 24/03/2009 09:24


Bonjour, maman des poissons, c'est un plaisir de t'accueillir sur ce blog :-)

Oui, c'est vrai que le tien n'est pas commode pour mettre un commentaire, mais bon, on peut le lire facilement, il se charge bien (ce qui est bien pour les petits débits), et ce que tu y écris est
vraiment intéressant