Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 08:23
Comme je vous l'annonçais par ailleurs, trois auteurs de l'antho Identités, Jean Millemann, Lionel Davoust et Sophie Dabat, seront en dédicaces à Rennes, au festival Rue des Livres, sur le stand de la librairie Critic, demain et dimanche, en compagnie, entre autres, de Thomas Geha, l'auteur des fabuleux Alone et de bien d'autres choses.



Mais ça n'est pas tout ! Claude Ecken sera à l'honneur aux rendez-vous de l'Imaginaire à Saint-Gilles (dans le Gard) le samedi 21 mars entre 14 h 30 et 18 heures.


Et, toujours le 21 mars, à Paris, cette fois, au Katabar, près du Moulin Rouge à Pigalle, Jean-Michel Calvez participera à un café littéraire en compagnie de Catherine Dufour et d'Alain Névant, qur le thème "comment écrire de la science-fiction après l'an 2000". Après celà, aura lieu un vernissage des oeuvres du nooplasticien Yann Minh.






Ca se passe au Katabar, 37 rue Fontaine 75009 - Metro Blanche.


Enfin, Michèle Sébal sera en dédicaces demain 21 mars à partir de 16 heures à la Fnac Parly 2 (centre commercial Parly 2, Le Chesnay, dans les Yvelines) et le samedi 28 mars à la Librairie LABYRINTHES, 2/6 rue Chasles, à Rambouillet.


Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie Chenu - dans Livres - édition
commenter cet article

commentaires