Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 10:06
Plus exactement, je me suis fait tagguée par Don Lo, un nouveau truc qui circule sur les blogs, et est assez amusant. Il faut écrire "ce que l’on ferait si on n’avait plus que 500 Euros en poche et 500 secondes à vivre. " Et ça vient de .

Les règles sont :

1. Avoir un blog.

2. Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.


Voilà ce que j'ai répondu :


Je pense que je ferais un gros câlin à ceux qui comptent vraiment, c’est à dire à mes enfants et à leur père. Et puis je mettrais au point avec eux un code pour qu’il sache que c’est moi, pour quand je reviendrai sous forme de fantôme ou dans leurs rêves. J’écouterais un de mes morceaux de musique favoris (faudrait que j’en choisisse un qu’ils aiment aussi, pour pas leur gâcher le “plaisir”).

Ah et puis à la dernière minute je signerais un papier de don d’organes que je veux signer depuis belle lurette mais j’oublie toujours.

Et les 500 euros, ils sauront mieux que moi quoi en faire, je ne vais pas partir avec !

 

Et après, je me suis mise à imaginer ce que je ferais avec 500 minutes à vivre : là, je pense que je me serais lancée dans des tris de papier et rangements divers, pour ne pas laisser la corvée derrière moi. Et avec 500 jours ? Et là, je me suis rendue compte que je vis toujours comme si j'allais mourir dans.. non, même pas 500 jours, mais 50. Je ne supporte pas les conflits, les disputes, parce que je sais que si jamais l'un ou l'autre disparaissait, ça ferait trop mal de rester connement là-dessus...

 

Bon, à moi de tagguer les autres. Alors ô, toi, lecteur qui me lis, sache que c'est trop tard, tu es pris dans mes rêts ! A ton tour !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie Chenu - dans bla-bla-bla
commenter cet article

commentaires

Baldwulf 08/03/2009 20:53

C'est une belle façon de vivre ces 500 dernières secondes ! Je trouve très amusante l'idée du tri pour ne pas laisser tes proches s'en charger...

Lucie Chenu 10/03/2009 23:02


Très important ! Tu verrais à quel point je suis bordélique !!