Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 08:23
Un petit mot ici pour annoncer que je vais rentrer en phase d'escargot. Ca signifie que je vais rentrer dans ma coquille, ne plus errer de ci de là sur listes et forums, sur MySpace et facebook. Je continuerai, à la rigueur, à écrire ici, et encore. Il va bien falloir me résoudre à laisser retomber mon blog rank, dont je n'ai, après tout, pas grand chose à faire.

Combien de temps va durer cette phase ? Aucune idée. Ca dépendra de l'avancement de mon boulot, de mon efficacité, des nombreux rendez-vous (et du temps perdu en trajets et salles d'attente).

A la prochaine !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie Chenu - dans bla-bla-bla
commenter cet article

commentaires

M-T 29/01/2009 14:01

je trouve que c'est une bonne nouvelle, on est toujours trop en addiction avec internet
Bon travail

Erwelyn 22/01/2009 09:34

QEUAAAAAAAA ? Mais ça ne va pas du tout ! J'espère que ce n'est pas le moral ! Bon en tout cas tiens toi surtout bien au chaud dans ta coquille d'escargot, faudrait pas que tu choppes du mal.
Bisou
Herveline

Lucie Chenu 22/01/2009 09:45


  Non, ça n'est pas le moral, même s'il va en dents de scie, c'est un gros coup de pompe, une grosse quantité de
boulot, et une série de RV du genre dentiste ou kiné, qui ne sont pas agréables mais pas catastrophiques non plus, mais me prennent énormément de temps à cause, entre autre, du trajet, de
l'attente, etc.

Et j'ai plusieurs trucs en cours d'écriture. J'ai vraiment besoin de m'y consacrer !

Bref, je ne vais pas me disperser sur le web pendant un moment.