Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 08:23
Un petit mot ici pour annoncer que je vais rentrer en phase d'escargot. Ca signifie que je vais rentrer dans ma coquille, ne plus errer de ci de là sur listes et forums, sur MySpace et facebook. Je continuerai, à la rigueur, à écrire ici, et encore. Il va bien falloir me résoudre à laisser retomber mon blog rank, dont je n'ai, après tout, pas grand chose à faire.

Combien de temps va durer cette phase ? Aucune idée. Ca dépendra de l'avancement de mon boulot, de mon efficacité, des nombreux rendez-vous (et du temps perdu en trajets et salles d'attente).

A la prochaine !
Partager cet article
Repost0
Published by Lucie Chenu - dans bla-bla-bla