Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 15:44
Le Calepin Jaune Éditions cessera toute activité en mars/avril 2009. Les derniers ouvrages à paraître sont :

Masques de Femmes, recueil de nouvelles illustré de Cyril Carau et Elie Darco,



Precious Things, l'artbook de Natalia Pierandrei



Ces deux ouvrages sont en souscription jusqu'à mi-février - attention ! les souscriptions ne seront pas prolongées.

L'ouvrage de Natalia Pierandrei ne sera disponible qu'en édition limitée, numérotée et signée par l'artiste, entre 50 et 250 exemplaires, pré-commandez donc votre exemplaire avant que l'arrêt des souscriptions une fois le nombre prévu atteint.

Il est encore possible de commander les ouvrages -- il est même recommandé de se dépêcher si l'on en désire un, car ils sont, pour la plupart, presque épuisés, et ne seront pas réédités. Le Calepin Jaune précise :

Quant à notre "fermeture", il s'agit d'une longue mise en sommeil et nous ne savons pas combien de temps elle durera, mais quoiqu'il en soit les publications seront gelées, et les livres déjà parus ne seront plus disponibles une fois les stocks épuisés, ce qui risque d'arriver très bientôt car il nous en reste peu (merci de nous contacter avant toute commande pour vérifier les disponibilités).

Le site de la maison d'édition sera toujours consultable après le mois d'avril, pour information, et éventuellement pour signaler une reprise des parutions d'ici quelques années. Nos auteurs ne seront pas abandonnés pour autant et nous vous tiendrons au courant des autres maisons dans lesquelles vous pourrez trouver leurs écrits.

Encore merci à ceux et celles qui ont ressenti de l'intérêt pour nos ouvrages et aux auteurs et artistes nous ayant fait confiance, nous sommes heureux d'avoir pu vous les procurer, fût-ce pour un temps limité.


A noter que le fanzine Le Calepin Jaune continuera de paraître, l'association existant toujours.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie Chenu - dans Livres - édition
commenter cet article

commentaires

Delphine 19/01/2009 19:39

C'est triste. Toujours triste, un disparition, plus encore quand il s'agissait de quelque chose de beau, précieux, courageux. Puisse-t-il être un Calepin-Phénix et nous revenir.