Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Humeurs de Svetambre
  • : Je n'aime pas les étiquettes, les catégories, les petites cases... je m'y sens à l'étroit. J'ai l'intention de parler de bien des choses, ici ! De mes livres ou de ceux que j'ai lus, de mon travail ou de ma famille, de ce qui me fait hurler et de ce qui me fait jouir de la vie...
  • Contact

Profil

  • Lucie Chenu
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !
  • Je suis un être humain, Yeah ! et comme tout être humain, je possède trop de facettes, trop d'identités, pour les définir en moins de 250 caractères. Vous devez donc lire mes articles !

Recherche

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 10:52

Après avoir créé les sites erwelyn.com et theyrani.com il y a quatre ans, Erwelyn & Domnique ont le plaisir de vous annoncer la prochaine ouverture de leur librairie Soleil Vert. Un projet qui mûrit depuis plus d'un an et qui voit enfin sa concrétisation.

Située à Calvisson, dans la belle Vaunage, à 15mn de Nîmes (30), elle ouvrira ses portes en janvier 2009.

Après quelques coups de peinture et son aménagement final, la librairie sera constituée exclusivement d'un fond polar & SF, d'occasions et de neuf. Elle s'inscrit dans une démarche de promotion de ces genres au travers des interactions avec les collectivités, associations et administrations locales et régionales.

Erwelyn & Dominique ont, depuis un mois, développé un site spécifique, basé sur l'information et la prescription liées à la vie prochaine de la librairie. Ce site n'est pas un site de e-commerce, toutefois dans leur démarche commerciale, elles ne s'interdiront pas la vente à distance si la demande est présente.

Elles ont également amorcé la
constitution de leur stock de livres d'occasion (le stock sera aussi constitué de neuf, fond et nouveautés). Elles invitent les personnes habitant dans la région et intéressées par la revente de leurs bouquins de SF et polar à les contacter via les coordonnées données sur le site.

Pour être informés en direct de nos critiques, coups de cœur et surtout de la date précise de l'ouverture, vous êtes invités à vous inscrire à la newsletter proposée sur le site.

Nous remercions par avance tous ceux qui nous aiderons à promouvoir le projet au travers de leurs réseaux personnels ou professionnels.

Erwelyn & Dominique

http://www.librairiesoleilvert.com

Partager cet article
Repost0
Published by Lucie Chenu - dans Livres - édition